Réunion au RDCL avec l'Ambassadeur de Belgique SE Mr Alex Lenaerts

lLe Président du RDCL Dr Fouad Zmokhol ainsi que les membres du Conseil d'Administration ont reçu la visite de Son Excellence l'Ambassadeur de Belgique au Liban Mr Alex Lenaerts accompagné du Conseil d'Administration de la «Lebanese Belgian Business Council » (LBBC) présidé par Mr Fadi Samaha.

Dr Zmokhol a tout d'abord présenté les divers projets entrepris par le rassemblement ces derniers mois ainsi que les chantiers et priorités en cours, tout en insistant sur les derniers rapports et chiffres économiques et les récentes positions du RDCL.

Mr Samaha a raconté sa longue expérience professionnelle avec la Belgique et a insisté sur les avantages compétitifs de ce pays riche en opportunités.

De son côté, l'Ambassadeur qui occupe ses fonctions depuis 4 mois, a expliqué que d'après lui le contact humain est très important. Il a décrit la Belgique comme un petit pays mais avec un grand potentiel grâce à sa souche multiculturelle et son ouverture au monde. Les échanges économiques entre nos deux pays ont aussi longuement été discutés.

Une discussion franche, transparente et constructive a suivi entre tous les participants.

Photo Album

La couverture de presse qui a suivi.
Read
Read
Read
Read
Read
Read
Read
Read
Read
Read
Read